Une semaine après, je reste encore en apesanteur… Nos deux concerts du week-end dernier ont fait salle comble. Plus de 2 000 spectateurs sont venus nous écouter et près de 400 personnes ont été refusées à l’entrée faute de place ! La queue pour accéder à l’Abbatiale allait jusqu’au parking de l’Hôtel de Ville…
Ce week-end, c’est à la chapelle de la Congrégation de Saint-Aubin-lès-Elbeuf que nous auront la chance de faire résonner les notes du Requiem de Mozart. Je pense d’ailleurs qu’il ne doit pas rester beaucoup de places disponibles…
N’oublions pas que ce merveilleux projet regroupe 3 formations : Amati bien sûr mais aussi les Choeurs de l’Agglo et… le POP Symphonique qui se bat actuellement pour que la Créa continue à le faire exister. Soutenons-les en signant la pétition en ligne et en demandant aux élus de les accompagner dans leurs actions. Merci pour eux.
Mais pour l’heure, je vous laisse en compagnie de Philippe Tourneroche et de ses splendides photos des concerts de Rouen. Un grand MERCI à lui !
Partager
J’ai eu un immense plaisir à jouer ce Requiem, pour moi c’était une première.
Quel beau projet !!!
De belles rencontres et beaucoup d’émotion, que du bonheur!
Encore bravo à notre chef !
Vive Amati, vive les chœurs de l’agglo et longue vie au POP !!!!!
Quand on joue pour la première fois le Requiem de Mozart, on ne l’oublie jamais…