Après une pause de 3 ans, revoilà le blog d’Amati opérationnel ! Je suis très heureuse de vous le présenter aujourd’hui après plusieurs semaines de remise à niveau et un grand coup de fraicheur.
Tout y est passé. Le design certes, mais aussi, les couleurs, la newsletter et le logo. J’ai tâtonné, trainé des pieds pour m’y atteler mais enfin ça y est (et je n’ai pas perdu mon sens de la rime douteuse) !
Ante
Les fidèles lecteurs du blog d’Amati savent à quel point il m’était difficile de continuer à rédiger des articles de manière régulière ces dernières années. L’envie n’était plus là. Il a fallu que je prenne mes distances tant le manque d’échange que j’ai toujours souhaité à travers ce blog manquait à mes yeux. Ma mise au point avait d’ailleurs suscité quelques réactions.
Nunc
Malgré la diminution des publications, les internautes continuent à visiter le blog. Il est vrai que certains sujets rencontrent toujours un réel succès, tels que Les mystères du Requiem de Mozart, Les caricatures d’Hoffnung et 5 idées reçues sur la musique classique. Ca me surprend toujours car je ne pensais pas que des visiteurs arrivés ici par hasard via un moteur de recherche y trouveraient satisfaction. C’est plutôt chouette !
Post
Je ne reprendrai pas la fréquence de rédaction d’articles que j’ai eue pendant 3 ans depuis la création du blog.
Que trouverez-vous alors en vous rendant sur notre site ?
- Les annonces de nos concerts
- Les photos/vidéos de nos concerts si elles existent (Philippe Tourneroche si vous passez par là ! ^^)
- Quelques uns de nos coups de coeur (– Elle va encore nous parler du POP ? – Eh ouiiiii ! Mais ce sera raisonnable et vous saurez bientôt pourquoi.)
- Tous vos jolis mots écrits dans les commentaires
Bonne visite !
Maintenant, c’est à vous d’aller (re)parcourir toutes nos pages. J’espère que les miniatures de chaque article vous plairont, j’ai passé beaucoup de temps à les choisir. Elle sont libres de droit, mais surtout, ont un lien de près ou de loin avec le contenu de l’article. A vous de trouver lequel !
Merci à ceux qui, par leurs mots doux, m’ont encouragée à reprendre en main ce lieu qui vous appartient.
Partager