Voici venu le temps de notre dernier concert de notre saison 2012/2013. Il aura lieu
mardi 18 juin à 20h
à l’église de Notre-Dame-de-Bondeville. Pour l’occasion, notre Ensemble et l’orchestre à cordes de l’Ecole de Musique de Notre-Dame-de-Bondeville se regrouperont dans un programme varié :
Le Canon (le fameux !)
de PACHELBEL
arrangé par Harry A. Alshin
La Symphonie n°29 (1er mouvement)
de MOZART
arrangée par Robert S. Frost
L’Adagietto de la 5ème symphonie
de MAHLER
arrangé par Carrie Lane Gruselle
Les variations autour du thème de la marche nuptiale (extraits)
de MENDELSSOHN
arrangées par HEIDRICH
Plus d’informations ici.
Nous espérons vous voir nombreux pour cette occasion.
Bon week-end au bord de la Seine à admirer les bateaux de l’Armada !
Partager
Quelle tristesse … 2 mois sans répéter ensemble…
Pourvu que le chef nous donne des devoirs de vacances…
Caroline as tu des idées pour passer un bon été musical en Normandie ? Quelques bons tuyaux à nous donner ? Merci d’avance !
En Normandie, pour l’instant je ne suis au courant que de l’habituel festival Voix et Chemins. Il aura lieu cette fois-ci au château de Martainville. Nos amis chanteurs des Choeurs de l’Agglo et de l’Ensemble Duruflé seront présents.
Sinon LE concert où vous devez vous rendre sera sans aucun doute celui du 25 août à 15h à l’Abbatiale de la Chaise-Dieu dans le cadre de son festival de musique. Comment ça, c’est pas en Normandie ?
On sait jamais, si vous passez dans le coin… je vous envierai d’être allé écouter la Messe de Tous les Saints de Zelenka ! Et puis en sortant vous pourrez vous dire « ah oui d’accord… bon… y a du boulot pour l’année prochaine ! ».
A mardi Delphine. 🙂
Encore les variations !!!
Je rigole, j’adore le tango et la chanson napolitaine.
Bon concert.
Si j’ai bien compris, tu ne seras pas là. 🙁
Je te dis au mardi suivant alors pour ripailler ensemble.
Merci pour ces deux photos de l’Armada 2013. Tu ne pouvais pas mieux les choisir.
Le bateau russe est mon préféré car j’ai eu un coup de coeur immédiat pour lui. Quant au deuxième, je ne sais pas qui a eu l’idée de le rebaptiser, mais je trouve que son ancien nom avait quand même plus de classe. (hi!hi!)
Haha.
Ce bateau russe était le bateau invité de cette édition 2013 figure-toi ! Michel Limare m’a appris que cet emplacement rive gauche était à chaque fois réservé à l’invité d’honneur. Il en sait des choses ce Michel ! 🙂
Sache aussi que ton « petit » préféré est toujours à Rouen et ce jusqu’en milieu de semaine. Il attend une marée descendante à fort coefficient pour repartir… une manière pour les Rouennais de garder en tête tous ces jolis moments passés au bord de l’eau lors de cette Armada.